dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs voeux ! Ma sélection de lectures pour janvier : le mois des femmes !






Chers amis,


Je vous souhaite une très belle année personnelle pleine de petits mais aussi de grands bonheurs, et aussi une très belle année littéraire pleine de découvertes et d'émotions.


Soyez heureux autant que possible ;-)


J'espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous avez été gâtés à Noël ? J'avais mis seulement trois livres sur ma liste car mon "étagère à lire" ne se vide toujours pas. Ni ma liseuse. J'ai une cinquantaine de livres papier et une quinzaine de numériques en attente.

En 2017 il faudra les lire c'est ma résolution première (avant les traditionnels sport et régime ^^) ! 

A Noël j'ai reçu "charade" de Laurent Loison un phénomène littéraire édité chez Nouvelles Plumes qui reçoit un très grand succès auprès des lecteurs.

Et je vais recevoir par voie postale "l'autre reflet" dernier thriller de Patrick Senécal édité au Canada chez Alire.com. Comme je suis devenue fan de Senécal (depuis "le vide", "Hell.com" et 5150, rue des Ormes), j'adore son style et sa plume, et j'ai hâte de savoir quelle histoire il a imaginée (autour d'un écrivain en panne d'inspiration) ! On reparlera de ces livres bientôt ! 

Pour le mois de janvier, en lectures, voila ce que j'ai planifié pour bien débuter l'année 2017, des romans écrits par des auteurs féminins : 

> un suspens (un premier roman) qui paraît le 12 janvier chez Fleuve "la veuve" de Fiona Barton,

> deux autres romans auto-édités de 2016 (de très bonne facture) qui sont dans ma liseuse (j'ai craqué en lisant les extraits) et qui ont retenu mon attention pour leur originalité ou leur drôlerie.

> un dernier roman qui paraîtra en février prochain  "quand je serais partie", le résumé m'a plu.

Je vous en dis plus très bientôt, patience ! Mais je vous livre leur couverture en photo ci-dessous.


Merci de me suivre cette année encore, j'espère partager encore plus de pépites littéraires :-).


Et un grand MERCI aux auteurs (qu'ils soient auto-édités ou non) pour leurs écrits toujours plus nombreux, et aux éditeurs. 

Belle année 2017 à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire